Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tommy Hiromoto VS Sei Fujihara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piinkiies

Piinkiies


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2008

Tommy Hiromoto  VS  Sei Fujihara Empty
MessageSujet: Tommy Hiromoto VS Sei Fujihara   Tommy Hiromoto  VS  Sei Fujihara Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:36

Tommy Hiromoto  VS  Sei Fujihara Vs11


Like a Star @ heaven Tommy Hiromoto VS Sei Fujihara Like a Star @ heaven


Tommy Hiromoto:
Meilleur ami de Kenji, et ancien ami de Kiyoko, Tommy était le petit ami de Sachiko, jusqu'à ce qu'Akémi l'oblige à rompre, pour le bien de Sachiko.
Maintenant libéré, il ne désire plus revenir vers elle, et semble amoureux de Kiyoko.
Néanmoins, ses sentiments ne restent pas très clairs, on ne sait vraiment pas ce qu'il pense.

VS

Sei Fujihara:
Sei est un jeune photographe de 21 ans. Enfant surdoué, il a quitté très tôt sa famille pour assouvir sa passion de la photographie.
Il a vécu longtemps à l’étranger, et s’est fait une place dans le métier. Il revient aujourd’hui au Japon pour travailler, notamment avec la mère de Kiyoko qui est styliste de mode.
D’un tempérament doux, il est de bon conseil pour Kiyoko. Il s’avère être un allié sûr dans les moments difficiles. Mais lorsque l’amour entre en jeu, Sei semble perdre un peu de sa douce assurance.


Dans le Tome n°8 , a votre avis Kiyoko va t-elle choisir Tommy ou Sei ?
Revenir en haut Aller en bas
miaka.tominari

miaka.tominari


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 08/07/2007

Tommy Hiromoto  VS  Sei Fujihara Empty
MessageSujet: Re: Tommy Hiromoto VS Sei Fujihara   Tommy Hiromoto  VS  Sei Fujihara Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:13

Suspens xD,

Franchement, je ne peux pas choisir entre les deux :
* Au début je détestais Tommy mais après l'histoire avec Akémi bah j'ai commencé à avoir "pitié" de lui et je l'ai trouvé plutôt attachant
* Sei, lui je l'ai aimé dès le début parce que Kiyoko avait vraiment quelqu'un d'autre dans sa vie amoureuse mais au fur et à mesure, quand Sei a commencé à s'éloigner d'elle, bien qu'il ait de très bonnes raisons, il a eu tendance à m'énerver ù_ù

Ce sont tous les deux des personnages vraiment super attachants, aujourd'hui je ne peux pas donner mon choix xD mais peut être une autre fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miakatominari.skyblog.com/
Itoe
Admin
Itoe


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 15/06/2007

Tommy Hiromoto  VS  Sei Fujihara Empty
MessageSujet: Re: Tommy Hiromoto VS Sei Fujihara   Tommy Hiromoto  VS  Sei Fujihara Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:41

Hihi, moi j'adore Sei mais personnellement, je préfereré que Kiyoko choisisse Tommy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinypink.fr.nf
Jey

Jey


Nombre de messages : 21
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/08/2007

Tommy Hiromoto  VS  Sei Fujihara Empty
MessageSujet: Re: Tommy Hiromoto VS Sei Fujihara   Tommy Hiromoto  VS  Sei Fujihara Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:03

Je trouves que Sei est trop proche de Sophia que de Kiyoko
Et je trouves aussi que Kiyoko doit être avec Tommy, c'est sa destinée XD ! C'est une histoire de feeling ! XD
Mais j'adore Sei !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gogo.lolforum.net/index.forum?sid=48c70228126f6bd88
Contenu sponsorisé





Tommy Hiromoto  VS  Sei Fujihara Empty
MessageSujet: Re: Tommy Hiromoto VS Sei Fujihara   Tommy Hiromoto  VS  Sei Fujihara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy Hiromoto VS Sei Fujihara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sei Fujihara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pink Diary :: Pink Diary-
Sauter vers: