Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Relation Sei/Sophia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itoe
Admin
Itoe


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 15/06/2007

Relation Sei/Sophia Empty
MessageSujet: Relation Sei/Sophia   Relation Sei/Sophia Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:55

/!\ Spoiler tome 7

Qu'elle est la vrai relation entre Sei et Sophia?

C'est en lisant le tome 7 que je me suis dis qu'ils étaient peut etre demi-frere et demi-soeur.
Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinypink.fr.nf
saya

saya


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : quelque part... par ici!!!
Date d'inscription : 05/11/2007

Relation Sei/Sophia Empty
MessageSujet: Re: Relation Sei/Sophia   Relation Sei/Sophia Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:05

Cela m'étonnerai vraiment beaucoup parce que niveau ressemblance c'est pas trop ça, lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois(tome 3) c'était dans la rue sous une pluie battante, ce qui normalement se fait au calme chez soi bien au chaud et on connait déjà les parents de Sei et lorsque sa mère était avec Sophia elle ne l'a pas appelé "chérie" ou "ma fille" et elles sont plutot en bonne condition ensemble (je dit pas que toutes les belles-mères sont affreuses, loin de là).
Mais après on peut toujours imaginée que le père de Sei à trompé sa femme lorsqu'il était à l'étranger, sa maîtresse a eu un enfant de lui etc.... (sa peut etre la mère de sei aussi).
Pour moi la relation entre Sei et Sophia est fraternel (pas dans le sens des liens de sangs dans le sens de l'attachement de quelqu'un) et meme si
Spoiler:
depuis le collège ils se connaissent et elle travaille pour lui, Kiyoko, il ne la connait que depuis quelques mois (c'est quand meme deg ce qu'il va faire alors qu'il est avec Kiyoko)

Par contre si vous avez de bons arguments je changerai peut-etre d'avis.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itoe
Admin
Itoe


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 15/06/2007

Relation Sei/Sophia Empty
MessageSujet: Re: Relation Sei/Sophia   Relation Sei/Sophia Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:52

J'ai pas l'histoire sous les yeux, mais je vais faire mon possible :p

Yuki et Sei son demi frere et n'ont pas le meme nom : ils sont donc nés de la meme mere.
Le pere de Sei est donc inconnu, tout comme celui de Sophia.
De plus, Sophia (si je me souviens bien) vers la fin du tome 7, lorsqu'elle parle a Sei de son pere, elle dit "papa" et non "mon pere", comme s'ils avaient tous les deux le même père.

Vous voyez?
C'est juste une supposition ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinypink.fr.nf
saya

saya


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : quelque part... par ici!!!
Date d'inscription : 05/11/2007

Relation Sei/Sophia Empty
MessageSujet: Re: Relation Sei/Sophia   Relation Sei/Sophia Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:44

pas dit donc t'a de super bon arguments Shocked

Si Yuki et Sei sont demi-frere et que Sophia est le demi-soeur de Sei-ou la je vois rien de clair la dedans Suspect- ca veut dire que le père aurait eu 3 femmes ?????? Ba ca fait beaucoup dit moi. Mais ils aurraient pas du vivre ensemble tous les 5 (le père, la mère, Yuki, Sei et Sophia) si ils sont vraiment tous demis-freres et soeur???
Quelques fois j'entends des amis qui me disent "papa" ou "maman" (enfin que les très bons amis dont je connait un peu les parents) et moi aussi je le dit quelques fois donc je croit pas que ce soit un réel indice......
Enfin tout ca, ca fait quand meme beaucoup de suppositions lol
Revenir en haut Aller en bas
Itoe
Admin
Itoe


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 15/06/2007

Relation Sei/Sophia Empty
MessageSujet: Re: Relation Sei/Sophia   Relation Sei/Sophia Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:59

Nan il aurait pas eu trois femmes, Sei et yuki sont demi-freres par leur mere, et Sei et Sophia seraient demi-frere et soeur du coté de leur père.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinypink.fr.nf
Gekkou
Admin
Gekkou


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Quelque part loin de quelque part
Date d'inscription : 15/06/2007

Relation Sei/Sophia Empty
MessageSujet: Re: Relation Sei/Sophia   Relation Sei/Sophia Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:53

Je pense qu'il n'ont aucune relation genre amants, ou qu'ils sont frère et soeur. Smile A mon avis, ils sont simplement amis, et c'est une amitié très forte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
saya

saya


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : quelque part... par ici!!!
Date d'inscription : 05/11/2007

Relation Sei/Sophia Empty
MessageSujet: Re: Relation Sei/Sophia   Relation Sei/Sophia Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:58

faisons là à la mathématique:

si Sophia est la demi-soeur de Sei par le Père et Yuki demi-frere de Sei par la Mère alors c'est Sei qui est le fils de la Mère et du Père mais ceux-ci vivent ensemble donc c'est un peu bizarre vu que Sei est l'aîné .

enfin bon je m'y perd avec toutes ces suppositions je vais me recoucher Sleep lol

sinon d'accord avec toi Gekkou
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko

Kiyoko


Nombre de messages : 42
Localisation : Derriere toi *_*
Date d'inscription : 02/07/2007

Relation Sei/Sophia Empty
MessageSujet: Re: Relation Sei/Sophia   Relation Sei/Sophia Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:49

Moi aussi j'ai trouvé ca bizarre le "papa", mais bon...
C'est Itoe, elle voit liens et des complications partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Itoe
Admin
Itoe


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 15/06/2007

Relation Sei/Sophia Empty
MessageSujet: Re: Relation Sei/Sophia   Relation Sei/Sophia Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:15

/me attrape Kiyoko et la balance hors du sujet

(Mais ils en font des post constructifs les admins ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tinypink.fr.nf
Contenu sponsorisé





Relation Sei/Sophia Empty
MessageSujet: Re: Relation Sei/Sophia   Relation Sei/Sophia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation Sei/Sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pink Diary :: Pink Diary-
Sauter vers: