Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klc

klc


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2007

Nana Empty
MessageSujet: Nana   Nana Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:31

NANA

Présentation:(prise sur le site delcourt/akata)

La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « coeur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

Ai Yazawa nous offre ici deux histoires parallèles et nous fait plonger dans la vie de deux jeunes Japonaises modernes. Elle nous permet ainsi de découvrir les préoccupations des jeunes Japonais moyens, mais surtout de nous rendre compte que celles-ci sont finalement proches des nôtres. Les lecteurs se plairont à reconnaître des situations et des traits de caractères qui leurs sont familiers ; ils se retrouveront dans les personnages ou auront l´impression d´y voir leurs amis...

Ce shôjo manga, avec ses personnages « lookés » et sympathiques, saura vous charmer par sa fraîcheur, vous amuser par ses dialogues dynamiques et vous toucher par son humanité.

Couvertures :

16 Volumes de cette série sont parus actuellement.

Nana Nana_01_SMALL Nana Nana_02_SMALL Nana Nana_03_SMALL Nana Nana_04_SMALL Nana Nana_05_SMALL Nana Nana_06_SMALL Nana Nana_07_SMALL
Nana Nana_08_SMALL Nana Nana_09_SMALL Nana Nana_10_SMALL Nana Nana_11_SMALL Nana Nana_12_SMALL Nana Nana_13 Nana Nana_14_SMALL
Nana NANA_15_SMALL Nana Nana_16_SMALL
Revenir en haut Aller en bas
Itoe
Admin
Itoe


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 15/06/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:36

Merci ^^

Huuum..Nana est un des rares mangas que je suis ! Je le trouve tres bien, pour l'instant.
J'en suis encore qu'au tome 11...

Le style est peu commun et magnifique aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tinypink.fr.nf
Gekkou
Admin
Gekkou


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Quelque part loin de quelque part
Date d'inscription : 15/06/2007

Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:13

J'aime ce manga ! ^o^
Je suis au tome 12, quand à moi. Smile
J'aime beaucoup aussi la petite histoire qui se déroule sous nos yeux sur les couvertures ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Nana Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga / Anime :: Mangas-
Sauter vers: